Arnaud Willems a obtenu son bachelier à l’Université de Namur et a été diplômé du Master en droit privé et économique à l’Université de Louvain en juin 2016.
Au cours de ses études, Arnaud Willems a effectué un stage au sein du département sinistres « Major Claims » d’une compagnie d’assurances. Cette expérience lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie du traitement et du règlement des sinistres dans le secteur des assurances.
Après ses études, Arnaud Willems a travaillé au sein de l’équipe Business Development de tado° à Munich, en Allemagne. Grâce à cette expérience, il a été confronté aux défis d’une start-up internationale active dans le secteur de l’IoT, ainsi qu’aux stratégies de négociation entre entreprises.
En 2019, Arnaud Willems a terminé avec distinction le module de spécialisation en Médiation en matières civile et commerciale.
Depuis 2023, Arnaud Willems est titulaire du certificat de formation spécialisée en procédure en Cassation en matière pénale.
Parfaitement trilingue sur le plan professionnel (néerlandais, français, anglais) et d’un niveau opérationnel en allemand, Arnaud Willems exerce la fonction d’avocat au sein du cabinet Willems & Cassimon. Il entend poursuivre et développer les domaines de spécialisation du cabinet.
